République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu raid 02/06 apres-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkish

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Voilà c'est dit dans le titre ; 10 personnes de la guilde se sont rendus a Naxxramas 10. Niveau personnages pas de gros turn over par rapport au début fait la veille.
Mais a contrario plus de diffucultés.
Seulement un seul boss de down, cela du a une strat un peu complexe et une danse de naxx que peu de monde maitrise.
Donc après moults décisions, direction l'aile de la guerre mais après une fausse manœuvre de Ravenloft nous voilà à faire le gros dragon méchant. Après deux try on a décidé de raid off et de continuer le soir.

Les +: Pas de rageux malgré les wipes
Du monde sur le mumble
Un try encourageant sur sapphiron
Un Sabrøvitch des grands soirs

Les - : Un seul boss de down
Ceux qui ont pas le push to talk
Les gens qui quittent la guilde car il veulent une guilde qui parle anglais.

Sinon il nous faudrait un peu plus de diversité de classe pour raider ( encore 3-4 paloufs et peu de DPS casts).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenloft

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Mdr le résumé ^^

Bon les raids l'aprem c'est toujours plus le bazar que le soir (va savoir pourquoi ^^)

gg en tout cas, on a quand même tombé un boss ^^

Tseirp

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 02:01 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Moi je suis sûr qu'il vous manque un bon prêtre Wink

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Keny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:42 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Ou pas... Non sérieux le coup de ceux qui se barrent de la guilde parce qu'on parle pas anglais c'est "idiot" (je préfère respecter la Charte du Forum sur les insultes).

Exclamation Un jour mes enfants nous ferons ce ICC, et là ça va plus rigoler Exclamation

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

"Un jour mon prince viendra ..."

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Sabrovitch

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Orkish a écrit:

Les +:
Du monde sur le mumble
Un Sabrøvitch des grands soirs

Héhé merci Orkish ça me touche  Mr. Green , sympa ces petits compte-rendu.
Sinon ça m'embête vraiment de pas pouvoir utiliser Mumble. Avec qui je peux en discuter pour tenter de résoudre ce désagrément ?

En tout cas félicitations à tous pour les raids, ça débute bien, on va y arriver  Okay
We Taurens have descended from Hercules himself. Taught never to retreat, never to surrender. Taught that death in the battlefield is the greatest glory he could achieve in his life. Taurens: the finest soldiers the world has ever known.

Ravenloft

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:47 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Cool sabro est dans la place ^^

Pour mumble on peu en parler ensemble si tu veux Wink

Sabrovitch

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:03 (2011)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi Répondre en citant

Oki doki, on verra ça en jeu   Okay
We Taurens have descended from Hercules himself. Taught never to retreat, never to surrender. Taught that death in the battlefield is the greatest glory he could achieve in his life. Taurens: the finest soldiers the world has ever known.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Compte rendu raid 02/06 apres-midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.