République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des gens sur shindo?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eltorm

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

NEIIIN n'allez pas sur garona XD !
Go eitrigg =)
C'est le serveur où j'ai mon mago lvl 85, de plus si vous vous démerdez bien vous pourrez intégrer ma guilde "Eternalys", c'est la 6 eme meilleure guilde du serveur, c'est également celle où y'a mon cousin XD.
Prévenez moi si vous changez d'avis je ous attend =)
Dommage que vous délaissiez warea :'(

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 15:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenloft

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Hello Eltorm

Oui nous aussi ça nous fait chier de quitter Warea mais on en avait vraiment marre des déco et des bugs... Et vu que tous les deux on était à fond on s'est décidé à prendre un abonnement chacun :p

Et je regrette pas, Cataclysm est super fun, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu.

Sinon ton mago est alliance ou Horde? nous on voulait faire un worgen sur un autre serveur.

ps : Je kiff grave les gobelins en fait ^^
ps 2 : on passera faire un pti tour sur warea de temps en temps pour vous faire un coucou (mais qd on y vient, il n'y a personne de co :/)

Eltorm

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Ca tombe bien mon mago est côté alliance ^^
Je suis entièrement d'accord avec toi le déco c'est surlourd. De plus pas pouvoir faire ICC, THE raid mythique c'est vraiment frustrant.
On est donc en train de faire des récupérations de personnages sur le serveur Paragon où toutes les instances et les raids sont scriptés.
Etant donné qu'ils n'acceptent pas la récupération d'item supérieur au niveau d'objet 232, ils permettent de faire la récup, à la place de ce stuff (même si il est pvp), du stuff 232 PVE de notre choix. Et ça c'est intéressant, parce que si on est full 232 PVE on peut faire ICC NM =).

Ravenloft

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Cool, on va pouvoir jouer ensemble alors Wink

Go eitrigg Wink

Par contre j'ai vu qu'on pouvait faire un perso alliance et horde sur le même serveur... abusé ça ^^

Ravenloft

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Au fait c'est quoi le nom de ton perso?

Eltorm

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Winlade et les vôtres ??

Ravenloft

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:30 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

j'étais sur que c'était winlade avec ton stuff tout bleu :p

moi ça va etre lycompote et audrey je sais pas encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Des gens sur shindo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.