République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des gens sur shindo?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Voilà si vous pouvez mettre vos pseudo sur les serveurs autres que Warea histoire de pas faire les solo Wink
Pseudo: Oriald

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ravenloft

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

AH tiens, c'est pas bête ça.

Il est bien ce serveur?

Keny

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

oui j'y vais histoire de me sentir super méga giga fort en un rien de temps (serveur fun)
sinon après tu a le blizz (j'ai un 80 dessus ally bien stuff) et un semi fun mais j'y vais jamais
Okay

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

On est en train de test un serveur Cata, il est plutôt bien script.
Bien entendu les worgens et les gobelins sont présents. On a cree une guilde bas lvl "Kerberos".
Donc pour ceux que ça intéresse venez sur http://earthquake-servers.com/staff .

Sinon venez sur uldarion (serveur fun de shindo ). mon pseudo (sur shindo) : Eltorm.

Bien entendu interdiction de délaisser Warea XD

Ravenloft

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

ah mais c'est pour ça qu'il n'y a personne de co ^^

et quand tu dis "plutot bien script", c'est niveau quete? ou instance?

Eltorm

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:45 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

D'après ce qu'il y a marqué sur le site il est script 100% instances et raids WOTLK y compris ICC.
Et les  zones et les quetes ainsi que la plupart des instances et raids sont dispos.
il y a environ 700-800 personnes co dessus.

J'ai également une proposition a vous soumettre :
Le serveur paragon est un serveur blizzlike sous WOTLK et il a la particularité d'avoir toutes les instances et raids de wotlk script (sanctum rubis, ICC etc...)
Il propose également la possibilité d'un transfert de perso depuis n'importe  quel serveur avec les équipement (max 232 ) et fournissent 10kPO pour le transfert d'un lvl 80.
(avec screenshots nécessaires pour prouver que l'on possède bien un tel personnage (mais tout est bien décris))
Seul bémol il ne permet pas de transférer les points de HF .
Seriez vous tentés par ce serveur ??

Eltorm

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

les caractéristiques du serveur earthquake (Cataclysme) sont :

Le premier vrai royaume en Cataclysme vous ouvre ses portes !
Venez jouer un Worgen, Gobelin et tester les raids et instances de niveaux 80+ !
Quêtes de départ scriptées, instances cata ouvertes et scriptées.
Tous les raids wotlk sont ouverts et scriptés dont ICC !
Le serveur est encore en beta test, mais vos personnages seront sauvegardés à la release !
De plus, AUCUNE BOUTIQUE n'est pour l'instant mis en place sur notre royaume !

Venez jouer en toute égalité parmi nous, dans la bonne ambiance, et rejoignez la meilleure expérience Cataclysme !

Tseirp

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Pour Paragon je dis +1 on pourra transférer vos persos de Warea ! (si les rates sont inférieurs à x5 ce qui je crois est le cas) Et moi je vais pouvoir récupérer mon fufu offi =''D Et il semble bien scripté !

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Orkish

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un mage a récup donc tout va bien pour go to paragon !

Tseirp

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:07 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Il faut fournir plein de trucs fais gaffe ^^ Autant que ce soit ton perso Warea.

Orkish

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 00:17 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Tu me prends pour qui. J'ai justement trouvé ce perso sur un forum de récup d'un serveur autre que paragon.

Ravenloft

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:38 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Arf moi moyen moyen

D'une part j'ai confiance en ce serveur et j'ai bien envie de le suivre.

d'autres part, j'ai bcp bcp plus que 10k po et j'ai pas envie de tout perdre.

Par contre pour test le serveur cata je suis up Wink

Tseirp

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 01:50 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Ils offrent 16k Po.

Mais évidemment ça ne reste qu'une proposition, sachant que les seuls bosses de raid WOTLK buggés sont Algalon l'Observateur et la canonnière d'ICC.

Ravenloft

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:06 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Là nous avons une coupure du service pour 2 jours maximum, ce qui veut dire, normallement qu'il va y avoir pas mal de changement sur warea...

Mon avis : Wait & see

Ravenloft

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Des gens sur shindo? Répondre en citant

Hello les gens !

Ces derniers temps on ne voit plus grand monde dans la guilde...

Avec Ileana on a enfin un compte sur offi et on voulait savoir si, comme eltorm, certains d'entre vous avez un compte?

D'ailleurs Eltorm c'est quoi ton serveur?

On a fait des persos sur Garona, mon ancien serveur où j'avais environ 3500Po

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Des gens sur shindo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.