République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une république, qu'est-ce-que-c'est-t'y donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> République de la Horde -> La république pour les Nuls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Une république, qu'est-ce-que-c'est-t'y donc ? Répondre en citant

Salut à toi, -Insérer le nom ici-, mon p'tit guildie préféré.

Si tu es là, c'est que ta conscience te pousse à essayer de comprendre "Qu'est-ce-que-c'est-t'y donc une république ?"

Et oui et oui, la République de la Horde, comme son nom le suggère, fonctionne comme une république.

Mais toi, vague inculte dont l'intellect se rapproche plus ou moins de celui du cheval d'Alexandra Ledermann, tu ne sais pas ce qu'est une république.

"- Père Caster, raconte-nous une histoire !
- Ce soir, ce sera une histoire de... SCIENCES POLITIQUES !"

Mmmmmh les sciences politiques, cette superbe matière qui nous apprend qu'on se fait enculer de tous les côtés et qu'on ne  peut rien y faire que la politique c'est trop über-bien et que sans ça on n'arriverait à rien dedans la vie ! On va parler "sciences politiques pour les nuls" pour vous apprendre les rudiments de la débacle populaire qu'on appelle "démocratie". 

Dans la nature, les choses s'agencent comme ça :

Mr. Green     <------ Moi

DOMINE

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad               <------ Les autres

------

En démocratie, c'est pas pareil :

Twisted Evil    <------ Un autre

DOMINE

Sad Sad Sad Mr. Green Sad Sad Sad Sad Sad            <------- Moi et les autres (du coup je devrais plutôt tirer la gueule que sourire niaisement à moins d'être un gros sado-maso)

Donc, dans la guilde "République de la Horde", on élit le mec tout en haut mais on sourit quand on est en bas parce que c'est trop über d'avoir un président.

Comment on fait des élections dans la République de la Horde ?

J'y viens mon enfant, sois patient...

C'est bon, j'y suis : on fait les élections avec un add-on trop über-de-sa-soeur qui s'appelle "Poll". Vous le découvrirez in-game, et en principe c'est pas compliqué de comprendre comment qu'il fonctionne :
C'est comme à la Star'Ac sauf que là tu vote pas pour un vieux pelé de merde qui se prend pour Tino Rossi un candidat talentueux mais pour ton futur président.
Les élections se font environ tous les mois, et vous en serez prévenus par le message de guilde.

A quoi ça sert d'avoir un président ?

A part le fait que ce soit trop über, le président est là pour gérer la guilde : il invite des membres, les vire, organise des raids, des instances, et même des Skins Parties pour les plus téméraires.

Mais c'est trop über chiant bien comme boulot !

Effectivement, ça déboîte son chaton comme rang dans la guilde, et en plus c'est payé ! Une complexe formule de classe de CM2 logarithme népérien  permet de calculer le salaire du président selon son niveau ! Il est payé toutes les semaines et par exemple, un lvl 80 gagnera 175po par semaine, ce qui est pas vachement mais cool quand même.

Et le président, il peut faire comme dans Star Wars et devenir le méga empereur du mal tout ridé ?

Le passage à la dictature peut être considéré comme un event Roleplay de la guilde, si suffisamment de membres sont ok, on peut organiser ça dans une soirée à la place de la partouze bimensuelle de la soirée pyjama.

Attends, si le président il a tous les pouvoirs de Goldorak, il peut flinguer la guilde ?

Et bien NON parce que d'une, Goldorak il a pas de guilde, et de deux, il y a le modérateur : Moi. Oui, c'est un peu con, mais dans ce cas, la république s'agence comme ça :

Shocked      <------- Moi, Big Namahc

DOMINE

Mr. Green      <-------- Le président

QUI DOMINE

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Sad   <-------- Les autres (qui sont über-contents. "Eh toi là, à droite, si tu continue à tirer la gueule j'appelle la Gestapo !")

Le Moidérateur, à savoir moi, empêche le président de tout faire péter, parce que ce serait vachement pas über et que si je le croise IRL, je lui fais ressentir ce que tout être humain redoute : un bon coup dans les roustons  une chanson de Justin Bieber  un vibro à clous  une rencontre avec DSK habillé en femme de chambre.

En bref, voilà les quelques infos concernant la guilde : je rappelle que c'est une FAQ donc si vous avez d'autres questions, postez-les !

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkish

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Une république, qu'est-ce-que-c'est-t'y donc ? Répondre en citant

C'est compris Mr Admin suprême (un peu de lèchecuffiage ne fait jamais de mal)

Tseirp

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:33 (2011)    Sujet du message: Une république, qu'est-ce-que-c'est-t'y donc ? Répondre en citant

Merde, y a d'autres modes de pensée que la dictature et la monarchie absolue ? Faut vraiment que j'arrête Wow et que je sorte de temps en temps ...

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Une république, qu'est-ce-que-c'est-t'y donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> République de la Horde -> La république pour les Nuls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.