République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le coin des écrivains -> Ecrit libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Namahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

Namahc est un chaman de niveau 80, modérateur de la République de la Horde. Comme tous les présidents sont sages et qu'il n'a donc strictement rien à branler, il écrit des textes d'une inutilité profonde. Voici l'un d'eux.

*Bruit de réveil Kouino-Gnome* Gniiiiiiii. Gniiiiiiiii. GNIIIII !

*Tousse*

08h00 : VLAM ! Putain de réveil Kouino-gnome. Il est huit heures du mat', et aujourd'hui est un grand jour : je décide de me mettre à la cuisine. Bon, qu'est-ce que j'ai à me foutre sous la défense ? Apparemment pas grand-chose. Une chance qu'aujourd'hui je veuille devenir le Cyril Lignac des contrées d'Azeroth, et pas le premier mannequin anorexique d'Orgrimmar.

Mon Kouino-gnome en train de sonner 

14h30 : VLAM ! Putain de réveil Kouino-gnome. Il est huit... Ah non. Booouh, j'ai fait un drôle de rêve cette nuit, j'ai cru que je voulais devenir cuisinier... Bon, on fait un effort pour sortir du lit ; la papatte droite, la papatte gauche et éventuellement la papatte du milieu si j'ai rêvé d'Eva Longoria. En bon loup-chaman solitaire, c'est moi qui fait la popotte à la maison ; pas de trollesse pour ça ! Et merde, les placards sont vides...

15h00 : Mon livre de cuisine "Maïtrolle" me dit qu'il faut que j'aille jusqu'à la vallée de Strangleronce pour trouver des oeufs de raptor et de la viande du même animal. Pfiuuuu, Strangleronce, ça fait longtemps que j'y suis pas allé. Mais ça va, je maîtrise. NON, PAS LES ALLYS ! NOOON ! AAAAH !

16h00 : Jolly Jumptor le raptor m'a traîné par la peau des couilles les oreilles jusqu'au Zeppelin. Il me jette dedans et me fait un gros bras en me signalant bien qu'il a placé une bombe dans le zeppelin qui risque de péter si j'en descends avant le Campement Grom'Gol à Strangleronce.

16h01 : Les ingénieurs gobelins font des progrès, les zeppelins traversent l'océan en 1 minute et en plus il passent Avatar de James Cameron à bord. Ah non, apparemment un Draenei s'était incrusté dans le Zep'.

16h02 : Je reprends confiance en moi après avoir violemment éclaté le Draenei qui traînait dans le Zep'. Au fond, je suis 80 maintenant, j'ai plus rien à craindre des allys à Strangleronce !

16h03 : Après un combat de longue haleine a la durée interminable, je tente de retrouver mon corps dans le campement après m'être fait détruire par une prêtresse ally.

16h04 : Après un combat dont ma revanche n'est pas l'issue, mais c'était pas loin, je décide de fuir le campement en me disant que jamais plus, non jamais je n'y remettrai les pieds.

Seul, perdu dans la vallée de Strangleronce, je prends le temps de méditer sur ma destination. Baie-du-Butin ? Autant me tirer une balle de suite, c'est plus facile de se suicider ainsi. Zul'Gurub ? Je suis désespéré, d'accord, mais il y a des limites. Bon, bah on va voir au Bois de la Pénombre.
Après un peu de marche, j'arrive à la frontière avec le Bois de la Pénombre. En face, cette noire forêt me scrute d'un regard menaçant. A gauche, un campement d'allys me regarde avec un strabisme apathique. Tiraillé par les choix s'offrant à moi, entre gain de temps en face et amusement à gauche, je décide de... Prendre une tisane. Je réfléchis mieux avec une tisane.

Intense réflexion 

Une fois le camp ally dévasté "je-vous-passe-les-détails", je m'engage dans le Bois de la Pénombre. C'est sympa à visiter, mais faut aimer la dépression et limite les messes noires dans les cimetières au fond des bois. Mais que vois-je alors ? Une vaste étendue d'herbes sèches aux tons jaunâtres... La Marche de l'Ouest ! Me précipitant comme un dératé pour visiter la région, je me brise une défense en me prenant un mur posé là, comme s'il y avait une maison. Je vous jure que trouver un dentiste au milieu de la Marche de l'Ouest, c'est aussi facile que pour une taupe de trouver une exoplanète par la méthode du transit secondaire.
Je farfouille un peu la région en quête de soins, et là, je vois une superbe pancarte : "Edwin Van Cleef, dentiste". Avec un nom comme ça, j'me dis que ça doit être un bon dentiste. Me renseignant auprès des habitants de la région, je constate qu'il sont tous pris de folie furieuse à mon égard, me frappant dès que je leur adresse la parole. A ce moment là, je décide de prendre une tisane pour analyser la situation.

La tisane qui fait rire 

Il me vient alors une effrayante théorie qui achève de me plonger dans un état second de démence quant à la situation dans laquelle je me trouve : 

Mal de dents + Gens enragés = Rage de dent <= Edwin Van Cleef = Mauvais dentiste² + 20. 

OMAGAD ! Edwin Van Cleef a refilé le scorbut à tous ces pauvre gens et maintenant il m'en veulent car j'ai des dents parfaites sauf une ! 

Scorbut : maladie due à une carence délétère qui se traduit chez l'être humain, dans sa forme grave, par un déchaussement des dents et la purulence des gencives, des hémorragies puis la mort. 

Le scorbut ne pardonne pas 

M'en voilà parti coller mes phalanges dans la tronche de Van Cleef pour venger la population. Arrivé devant son cabinet, je comprends la détresse de ses clients édentés : locaux insalubres, mauvais entretien des instruments de torture chirurgie, pas de ventilation, et j'en passe. Je m'enfonce m'engouffre pénètre rentre dans son cabinet dentaire, surnommé depuis "Les Mortemines, si t'y rentre, Cleef te pine". Mais moi, je ne suis pas du genre à me laisser 4nikey par le premier dentiste venu. Résumons le trajet entre l'entrée des Mortemines et Van Cleef ainsi : paf paf paf paf paf paf paf tisane paf paf paf paf paf paf. 
Voilà, donc, une fois devant Van Cleef, je commence à m'expliquer avec lui. 

"- Van Cleef, enfin nous nous rencontrons ! 
- Comment ça j'ai refilé la chtouille à toute la Marche de l'Ouest ? 
- Tu m'as tout l'air mal scripté mon chou. 
- Hahaha ! J'assouvirai mon règne sur le monde dans la prochaine extension ! 
- Mmmh, j'en doute fort. 
- Prends place sur mon siège d'opération édition 1780 Handcrafteb by Guillotin® 
- Mais sort un peu de ton trou, Eddie ça fait au moins deux mille ans qu'on opère plus avec ton truc !" 

Quel truc ? 

A ce moment là, j'ai décidé de ne plus avoir pitié pour les dentistes, en particulier ceux qui avaient pour nom Edwin Van Cleef. A l'heure où je vous parle, j'ai une nouvelle dent particulièrement esthétique faite en tibia de dentiste. Il semble qu'Edwin Van Cleef n'était pas à l'origine de la folie furieuse des habitants de la Marche de l'Ouest, et que ces derniers étaient tout simplement cons comme des manches à balai. Il y avait donc source autre à l'origine de la connerie profonde qui frappait la Marche de l'Ouest... Mes regards se tournèrent alors vers l'Est... 

TO BE CONTINUED 

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkish

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 07:19 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

Du 100% Namahc, toujours drôle et si spécial.
Très belle histoire, ca ma mît en joie en pleine pause pipi.

Blafardos

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:31 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

Certes, c'est beau, divertissant, et tout ce que tu veux, je te l'accorde. Mais il y a vraiment qu'un beau glandeur de ES, qui arrête les cours deux semaines avant la fin pour avoir le temps de pondre un truc pareil  Mr. Green

Orkish

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

C est un point de vue différent mais tout a fait acceptable surtout qu'il vient d' une classe qui est plus que exeptionelle( et pas exponentielle).

Namahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:41 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

Ce qui est exceptionnel, c'est l'emploi d'un français correct et de ce doux signe "qu est l apostrophe"

Tseirp

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

Oué parlé frenssé band 2 konar !

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Orkish

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:15 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

C'est pas faux mais sur un Iphone mettre un apostrophe c'est pas si facile et c'est plus chaintre qu'autre chose.

Ravenloft

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche Répondre en citant

nomach tu es un malade ^^

mais j'adore Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: [RECIT] "Le monde est vaste" I : Jolie Jungle et Mauvaise Marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le coin des écrivains -> Ecrit libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.