République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ceci est une question de règle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le coin des écrivains -> Ecrit libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Ceci est une question de règle. Répondre en citant

Il était une fois une gir....ouette, c'est ça,une girouette.
Elle était comment dire, touareg. Non pas touareg dans le sens elle viens de cette tribu bizarre qu'on ne connait que de nom mais que personne ne serait placer sur une carte mais dans le sens la wolkswagen, la voiture quoi.
En fait elle était accrochée a une Touareg.

Ça peut vous paraître bizzare mais ceci est une histoire donc j'écris (presque) ce que je veux.
Cette girouette était la meilleure amie (c'est donc une femelle) d'un manch...euh d'un pingouin.
Ces deux amies étaient secrètement fan d'un troll chaman de niveau 80 qui se nomme N. pour ne pas citer le nom d'un personnage de la guilde que j'espère personne ne reconnaîtera.

Un jour qu'elles allèrent au supermarché ( Je vous répète que c'est une histoire donc je peut même dire que ce supermarché est rose et vert et toutes les vendeuses sont des pizzas)et décidèrent d'acheter WoW et de rejoindre leur Prince chamant ( ou pas ça dépend des goûts).

Après plusieurs mois de jeu, en écoutant la radio, elles décidèrent de devenir fan de Justin Bieber (car finalement les Troll c'est plus a la mode.)et de devenir tricoteuses de slip kangourou ( pour des animaux ça tombe bien) en Tanzanie.

La prophétie raconte qu'il existe bel et bien un lien secret entre le fameux N. et ce jeune candien que la populasse adore et que les soirs de pleine lune, les deux amies reviennent a la recherche de leur premier amour.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le coin des écrivains -> Ecrit libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.