République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte-rendu d'instance du 05/06/2011 entre 12h30 et 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ileana

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu d'instance du 05/06/2011 entre 12h30 et 14h Répondre en citant

Instance : Les cimes d'Utgard

Membres participants à l'instance : - Ravenloft
- Eltorm (remplaçant d'un déserteur pour cause de " désolé mais je dois aller manger ")
- Kuycrash
- Sheiiyla
- Ileana

Résumé :

Mes compagnons et moi entrons dans l'instance, sur notre gauche, nous apercevons un nain petit (pour ne pas dire un petit nain), au dessus duquel trône fièrement un point d'exclamation (comme ceci : !).
Cupides comme nous sommes, nous nous empressons de prendre les quêtes que ce mini nain nous offre gentiment (qui sait, on peut peut-être looter un truc) et, sans même prendre le temps de mettre nos buffs, nous nous lançons vivement dans la bataille (y en avait un qui devait partir manger ^^).

Les mobs sont sur nous, ils nous attaquent, on frappe, on frappe, on frappe encore !!!!
Enfin... quatre d'entre nous frappent !!!!

Mais où est passée Sheiiyla ???? Comment ce fait-il que Ravenloft, notre heal fasse plus de DPS que Sheiiyla qui est là en tant que DPS ????
C'est à n'y rien comprendre ?

La réponse : Sheiiyla se promène dans la salle à la recherche des objets de quête à ramasser pour les rendre au petit nain !!!!!

Après une petite remontée de bretelles, nous finissons l'instance sans bobos.

Tout est bien qui fini bien !!! Razz

Mais l’histoire ne se termine pas là !

Nous changeons d'instance et nous nous retrouvons dans la Forge des Ames (Eltorm veut sa masse à 2 demain !!).

Instance : La forge des Ames

Membres participants à l'instance : Les mêmes ^^

Résumé :

Nous entrons dans l'instance (pas de petit nain avec des quêtes à prendre cette fois-ci, ouf ^^)

Suivant les conseils de Fadeve, nous passons tous sur le côté pour ne pas aggro les mobs, tous, sauf : Sheiiyla !!!!!!!!

Nous mourrons.

Nous y retournons ! Téméraires que nous sommes !!!!

Eltorm souléve le fait qu'on manque de DPS, Sheiiyla me demande quels sorts j'utilise (nous avons 2 paladins DPS)...

On avance, ça se passe mieux, Sheiiyla commence à faire des dégats et passe en 2ème position en DPS !

Mais l'appel du ventre se fait sentir pour certains, cette fois-ci c'est la FAIM/FIN.

On remet ça a plus tard.

Mais j'ai fait une promesse a Sheiiyla, je l'emménerai faire les quêtes journalières pour avoir l'arme qui fait plus mal que la sienne et je tiendrai ma promesse !!!

A ++ les Républicains Hordistes

Ileana de la team Pala-Pacs

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu d'instance du 05/06/2011 entre 12h30 et 14h Répondre en citant

Sympa le compte rendu.
Les quêtes de la cime d' urgarde rapporte du stuff de lvl 187 donc elles servent a rien normalement.
On emmenera sheiiyla aux mortemines c'est un peu moins dangereux ( ou au parc pour jouer au ballon et a la balançoire).

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:37 (2011)    Sujet du message: Compte-rendu d'instance du 05/06/2011 entre 12h30 et 14h Répondre en citant

Sheiiyla a-t-il prit ses comp 80 ? Wink

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Compte-rendu d'instance du 05/06/2011 entre 12h30 et 14h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.