République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Experience HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Allez y, balancez ici votre plus grosse expérience PVE ou PVP HL, que ce soit sur offi ou sur un autre serveur privé ! =)

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Dernière édition par Tseirp le Dim 5 Juin - 11:17 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:17 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Personnellement ça se limite à du ICC10 NM, jusqu'à Sindragosa.

Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:58 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Les mortemines avec la compagnie des quatre.Surêment le plus grand moment de wow passé avec des potes.
Sinon en HL un bon petit ICC 25 hm et un ICC 10 nm jusqu'à LK

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Mais t'as fait ça sur quel serveur et avec quel perso ?

Namahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

"Un bon petit ICC 25 hm"... Vive les serveurs fun !

Perso, ma plus grosse expérience HL, c'est ma bite.

Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:48 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Bah oui sur un fun mais bon le stuff offert c était le stuff de lvl 213 donc avant de faire ICC je suis quand même allé chercher du stuff.

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

CHEATER ! =P

Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:22 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Partiellement oui mais j'en avais marre a un moment de monter des persiste donc je suis allé sur un fun mais le stuff offert te permettait pas non plus d'aller faire de grosses instances.
On ira faire un tour sur le serveur un jour si tu veux,on se fera un ICC ensemble ^^

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:34 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Jvé toutué !

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:24 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Et les autres ?

Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Jean Paul Sartre disait "l'enfer c'est les autres"
Tseirp, regarde la leçon 8 et pose toi les bonnes questions sur autrui et si autrui est il pour moi un moyen ou une fin en se penchant sur l homme animal religieux ? Puis sur le souci de l'autre et enfin demande toi si tout apprentissage est une désillusion en te penchant sur les trois humiliations narcissiques de Freud.

Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:29 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Je disais donc : et les autres ? Vous avez aussi envie de tuer Orkish ? Toi ? Toi ? Toi ? Toi ? Toi ? Toi ? Toi ? Toi ? Vous deux ? Toi aussi ?!

=)

Et pour le PVE / PVP HL ?

Blafardos

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Un jour, il y a bien longtemps, j'ai réussi à finir ragefeu sur officiel. Ca a été épique, on a wipe des dizaines de fois sur le dernier boss (vous savez l'orc tout moche au fond de la grotte), mais on l'a eu. Mais bon, j'ai perdu le screen qui aurait pu prouver mes dires ...

Ravenloft

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Bon je préviens j’adore raconter ma vie ^^

J’ai fait mes armes sur serveur officiel (garona) il y a environ 4 ans, juste après la sortie de BC où j’ai commencé par un démo pour ensuite rapidement reroll paladin avec un pote irl (qui, lui a reroll guerrier) afin de roxxer du poney en arène puisqu’à l’époque, la team « palaheal – war » c’était du « over abused ».

C’est à ce moment là que j’ai perdu ma vie sociale !

Arrivé 70 et après avoir récupéré du stuff pvp valable avec les points d’honneur je n’ai fait pratiquement que de l’arène et c’est là que j’ai appris à être le plus réactif possible. Vu qu’en arène, 1 sec d’inattention =  mort. Par contre c’était vraiment stressant et après avoir atteint les 1900 de cote, les matchs devenaient carrément une torture. Il n’y avait plus de plaisir, on avait l’impression de jouer notre vie. Il y a même des moments où on s’enguellait irl pour des problèmes de « béné de lib » ou pour une mauvaise gestion du poteau.

Déjà que j’avais perdu ma vie, j’allais perdre ma vie virtuelle ! Et ça surtout pas !!!! ^^

Et c’est là que je suis rentré dans ma première guilde HL du serveur (imperium) qui restera dans ma vie, ma meilleure expérience communautaire sur un jeu vidéo. C’était la 6éme guilde du serveur et j’ai eu l’opportunité d’y rentrer uniquement parce qu’ils venaient de perdre leur palaheal et que…avoir un membre qui roxx en arène ça fait quand même bien (surtout quand il s’agit de poutrer les autres guildes Ally devant les instances de raid ^^).

Et là ma vie IRL n’existait plus que pour les /afk bio Very Happy

A l’époque où je suis rentré là-bas ils venaient de commencer ssc et c’est là que j’ai commencé mon expérience PVE HL. Raids organisés sur PHP raid, il fallait être 15 minutes avant chaque raid devant l’entrée, 3 raids minimum par semaine, de 20h30 à 01h00. Fallait presque un mot d’excuse des parents si on pouvait pas raider ^^
Je précise : l’age moyen de la guilde était de 30 ans. La GM était une femme de 45 ans qui s’occupait d’une grange lol.
Une organisation de ouf mais qui marchait bien (tu m’étonnes ^^).
Au début vu que j’étais en « période d’essai » j’ai carrément pris 1 mois de congés (de mon boulot irl, je précise ^^)… Et j’étais avec eux tous les soirs. Du coup je me suis rapidement intégré dans la guilde et je m’y suis fait de très bons amis.

Pour résumé mon expérience HL pré-wolk (voir la bande de gauche): http://gdasniper.free.fr/imperium/portal.php

La guilde s’est arrêtée (en grosse partie à cause des grandes vacances) et j’en ai profité pour changer de jeux. AOC, Warhammer (excellent)… Puis Wolk est sortie, le reste de notre guilde a fusionné avec une autre grosse guilde du serveur (incoming) et on a commencé à clean des raids mais c’était pas vraiment pareil. Nax, Ulduar et… AION est sortie ^^.

Donc j’ai commencé aion, qui semblait bien mais qui au final m’a dégoûté des MMO.

Puis ravenloft a ressuscité ma vie IRL…

Je suis tombé sur Warea depuis 3-4 mois par hasard en cherchant des jeux à télécharger et je voulais voir comment fonctionnaient les serveurs privés. Ileana (c’est ma copine à moi) m’a rejoint pour roxxer du poney ensemble et nous voila avec vous qui, soit dit en passant, êtes une excellente guilde avec des gens qu’on apprécie grave sa maman…

Tseirp

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Experience HL Répondre en citant

Woaw t'as un parcours de MMORPG plutôt simpa =D Ce qui est bien c'est que t'as de l'expérience de raid mais que vous allez pouvoir découvrir le contenu Wotlk ensemble, c'est cool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Experience HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Le néant tout plein de vide -> Ici, tu raconte ta vie si t'as envie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.