République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CR d'une partie du raid du 04 au 05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: CR d'une partie du raid du 04 au 05/06 Répondre en citant

Avant de commencer ce compte rendu, j'aimerais tout d'abord faire des excuses au gens qui auraient été "choqués" par mon précédent post qui était a bannir d'un forum digne de ce nom.
Ceci étant, passons aux choses sérieuses.
Commençons par un court résumé de (ma)la journée.
12h00 lever
12h30 véritable lever
13h30 maths ( et oui on déconne pas le bac c'est dans deux semaines)
16h GEEKATION.

Pour information et pour ne pas choquer les gens, je n'ai pas bossé pendant 2h30, c'est humainement impossible.

Donc vers 17h un raid se monte avec les habitués j'ai nommé Mr président, la team Pala-Pacs ( copiright by namahc), le modérateur-GM-admin-healer-garfunkheal Namahc et moi même.

Donc pour résumer( car ce n'est pas le moment de la journée qui nous intéresse)je ne dirais qu'une somme de mots:

Raid+Guilde+naxx=try+prince= BUG = DTC la RDLH

Passons au raid qui nous intéresse, j'ai nommé Ulduar 10.
Les protagonistes sont les mêmes excepté Namahc.
2 try par boss et down des deux premiers boss de Ulduar.
Je dis GG la guilde.
Quel plaisir que de manger du muesli a la noix de pécan quinoa chocolat en buvant un jus de citron-eau fraiche-deux sucres en regardant ce raid.
Niveau loots : pas super mais pas grave.

Les +: Un rooster 10 qui prend forme.
Deux boss down
Ma mère qui part faire les courses
Le muesli bio
Du café a moudre pour quand Namahc viendra

Les - : Elle a oublié le chocolat au lait
Elle a oublié le chocolat noir
Elle a oublié le chocolat tout court
Elle pense a acheter des serviettes de bain.
Les boss qui lootent tout sauf ce que tu veux.
La game boy Color qui crash en plein raid.
La version argent de pokémon perdue

Sinon a l'heure ou je vous écrit, le raid est toujours on. Effectivement la mere est enervée car du monde a la caisse + 1h du mat +strat sur mumble + représailles car elle oublie des trucs = débuff ( demain tu joues pas et tu bosse toute la journée) très très efficace.

Pour conclure, on peut dire qu'il est fort possible que le raid recommence toute a l heure puisqu'on est demain par rapport a hier ( méditez sur cette phrase)
A toute a l'heure et donnez moi des nouvelles de la suite du raid.

Orkish the strat master with the mum who does the couses at the mall so she is mega enerved when we Play very tard. ( ceci était un message pour prouver au mères que l'on est une guilde qui parle aussi l'anglais)

Dernière édition par Orkish le Dim 5 Juin - 11:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tseirp

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:13 (2011)    Sujet du message: CR d'une partie du raid du 04 au 05/06 Répondre en citant

Bah après chuis arrivé, je suis monté 65, on a clean Uldu et on est partit au lit vers 2h. La base quoi.

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Namahc
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: CR d'une partie du raid du 04 au 05/06 Répondre en citant

Bah voilà, ça c'est du compte-rendu à la con ! Je plussoie

Orkish

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:50 (2011)    Sujet du message: CR d'une partie du raid du 04 au 05/06 Répondre en citant

Je t'invite a venir moudre le café si tu en as envie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: CR d'une partie du raid du 04 au 05/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.