République de la Horde Index du Forum République de la Horde
Forum de la guilde "République de la Horde" sur Warea Network

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte rendu de NON RAID du 03/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orkish

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Compte rendu de NON RAID du 03/06 Répondre en citant

Des demi-ordes d'en haut m'ont demandés d’être comment dire.... plus incisif si vous voyez ce que je veux dire.
Et bien ce vendredi 3 juin 2011 me donne l'occasion parfaite pour etre MECHANT TRES TRES TRES TRES MECHANT.

Les points positifs ne se bousculent pas car effectivement il n'y a aucun sauf celui qu'on est pas mort une fois car on a meme pas raidé.

Les points négatifs par contre sont nombreux : -5 personnes sur le mumble on se fout vraiment de notre gueule!!! Ca fait 30 ans qu'on dit "la guilde a un mumble c'est pratique et convivial"bah non pas envie, de toute facon je roxx trop pour pouvoir jouer avec vous donc allez vous faire e......
-On se dit tiens a 22h si on faisait un raid!Bah non on va encore attendre pendant une petite heure histoire de commencer a 23h pour que ca soit plus convivial.
-De plus pour Sheiiyla IRL n'est pas un prénom cela signifie In Real Life = Dans la vraie vie pas celle de devant ton PC
- Cheeze qui nous dit "j'ai pas mumble et j'ai un autre raid de prévu"mais a quoi ca te sert d'avoir une guilde pauvre idiot si tu fais des raids avec d'autres personnes.

Donc finalement après toutes ces péripéties nous voila presque (j insiste sur le presque)a refaire la danse de Naxxramas que nous propose Heigan L'Impur.
(Je rédige dorénavant le compte rendu en direct donc mes écrits suivants pourront paraître parfaitement ineptiques pour certains)
Pour commencer, nous voila a faire du recruting de raid car les gens leave au fur et a mesure.
Cette fois c'est plus la folie des paloufs mais la folie des déca.Autant je gueule sur les paloufs parce que j'en ai marre (pour leur défense on peut se dire que sa se diversifie) mais alors 4 Décas mais on nous prends vraiment pour des c...
Il est actuellement 22h51, toujours une personne qui manque.Un coup on recherche un heal, un coup un tank.
Meme Sheiiyla se rend compte du désastre et lance désespérement un "Mais quelle bande d'autistes"ce qui est parfaitement exact.Il le lanca aussi une seconde fois ce qui a ce moment précis était aussi exact.
J'ai eu le droit a plusieurs "j'en ai marre" de Blafardos, Un "ca me brise les couilles" de Kyucrash et un "sauve moi" de Sheiiyla qui rentre dans le guiness book des phrases cultes de raid du jour.
Autre connerie mais celle la plus classique: les gens se TP les uns les autres. A ce point la on ne peut plus rien.
Achetons leur Hello KItty ou Alexandra Ledermann. Cotisons nous avec la banque de guilde. (Ne sous estimons pas non plus Alexandra Ledermann qui est peut etre un peu difficile pour eux).
Il est 23h04 j'ai l'impression que cela fait une heure qu'on est censé raider et ce n'est pas qu'une impression.

23h15, une autre merde: des gens avec un ID différents.La je sais pas moi mais tuez les!!!Achevez les!!!Je vais leur faire avaler le livre des règles autant de fois que nécessaire pour qu'il comprennent le sens du mot ID et par le colon du il le faut!
"Comment est-ce possible d'atteindre un niveau de nulité pareille"Voici la phrase de Eltorm qui finalement lui aussi craque après 1h16 ce qui est le nouveau record de la guilde de résistance a la connerie pour le moment.

Apres les blagues bidons du genre:"Karton j'en fait du papier"J'ai recu des menaces de suicide de Blafardos qui je cite "veux un flingue."

A 23h17, un mec qui joue avec nous nous lance un magnifique:"Euh le portail détermine la ou tu vas dans Naxxramas." Eh bien....PAS DU TOUT! Pauvre idiot.C est comme demander : si je rentre par cette porte j arrive dans la meme maison qu avec la porte juste a cote?
Heuresement que le président Eltorm nous lance un beau "Ca pourrait etre pire."Eh bien la aussi je pourrais dire oui, la peste peut revenir , ton PC crash a jamais, ta soeur devient fan de justin bieber ...mais non ce ne pourrait pas être pire.
Mais remercions le quand meme pour son sang froid.(ca fait un point positif)
Ce n'est pas les morpions qui nous démangent mais bien la Pierre De Foyer.(Je ne met pas PDF car Sheiiyla pourrait confondre).

D'un coup, soudainement. Keny se connecte.Tout le monde le prends comme le héro, le sauveur du peuple, l homme que la prophétie annonce comme l élu mais c'était sans compter sur la nullitude absolue du groupe.(On a pas encore crée le degré de nullitude zéro mais aujourd'hui je pense qu'on a démontré qu'il existait.Etant donné que je suis son créateur je vais l'appeller le NZ pour nullitude zéro).
Finalement a 23h30 il semblerait que 10 personnes aient été recrutées mais vu la réussite des précédents recrutings cela m'étonerais fortement et je parierait bien quelques po que ca va encore foirer mais rien de certain.

Finalement voici un groupe avec 5 paloufs et 3 décas.Donc ma joie de ne pas voir trop de paladins était une fausse joie.
"Manquerait plus que le serveur crash" dit Blafardos. Au moins cela abolirais toute souffrance et le suicide en suivant nous ferait avoir le BAC.
Mes pensées s'égarent.J'en viens a me dire "allez on s'en fout on crève une fois comme des vieilles m..... et on s'en va ,on aura au moins la conscience tranquille".

"J'ai jamais vu une telle catastrophe.C'est magnifique"nous dit Blafardos.
Il est 23h41 j'utilise la PDF et je part me suicider.
Au revoir et peut etre a jamais.

Dernière édition par Orkish le Sam 4 Juin - 09:16 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tseirp

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Compte rendu de NON RAID du 03/06 Répondre en citant

Suicide collectif !!! Suicide festif !!!

http://www.wowprogress.com/character/eu/la-croisade-écarlate/Urgan

Orkish

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 00:29 (2011)    Sujet du message: Compte rendu de NON RAID du 03/06 Répondre en citant

J espère qu on ne revivrera plus jamais ça . C était horrible. J ai arrêté le compte rendu a 23h45 mais j aurais pu continuer.
Il sont finalement partis en donjon pour se dire que la soirée n était pas totalement perdue mais la cicatrice de cette soirée sera a jamais gravée en vous.
On peut dire que quand la "colonne vertébrale" de la guilde n est pas la et bien ça foire.
Pour le moment c est démontré a 100%.
J espère que le prochain compte rendu sera plus positif.
J'aimerais que les protagonistes de la soirée témoignent si ils sont encore en vie et non traumatisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de NON RAID du 03/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    République de la Horde Index du Forum -> Raids / Instances -> Comptes-Rendus de raids / instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.